09 avril 2024

Tenue Coquetterie 1920-88 - Dolly de GéGé

 Il fallait bien que je vous le présente ce manteau... pourtant, ce n'est pas la tasse de thé de ma belle Dolly.

Figurez-vous qu'elle le trouve trop grand, trop chaud, trop de fourrure autour du col... bref, trop tout ! Mais il est bien à elle, malgré les tentatives de Betsie qui rêve de le lui subtiliser ! 




Bonne journée à tous !

7 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il semble un peu grand, et mal taillé ce manteau que porte par ta jolie Dolly, il y a comme un petit quelque chose qui cloche, et pourtant il est très beau...
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours de belles matières chez GéGé, mais j'avoue qu'il est bien grand pour elle ce manteau... Gros bisous.

      Supprimer
  2. Hihihi ! C'est le manteau qui fait débat! Le mien me semble moins grand.. mais c'est sûrement une impression, en fait Gégé l'a fait aussi pour une grosse poupée dont je ne connais pas le nom. Quand je l'ai trouvé je ne l'avais d'ailleurs pas attribué à Dolly.
    Mais soyons cool il a le mérite d'exister et je ne le déteste pas.
    Plein de bisous dame Monica !😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dolly va vite le ranger dans sa malle, même s'il est un peu grand pour elle... des fois que Betsie arrive à y mettre la main dessus !!! Bisous m'ame Toutoute !

      Supprimer
  3. Je le trouve sympa ce manteau avec sa couleur jaune très gaie !

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, j'aime sa couleur !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. Je déteste pas : Dolly est menue et elle peut tout porter même ce curieux manteau/cape !

    RépondreSupprimer