05 avril 2024

Tenue "Quartier Latin" - 1978-02 - Mily de GéGé

 


Retour de la belle Mily dans une tenue en très bel état.

Aucune maille sur le pull et ce joli petit col en vinyle accompagné de son ruban a résisté aux années. Cette tenue s'appelle Quartier Latin, un nom qui apparaît également dans la garde-robe de Dolly.


Un carnet rouge, des crayons et des pinceaux accessoirisaient ce bel ensemble vendu en boîte.





Mily et moi-même vous souhaitons une très belle journée, à bientôt !



10 commentaires:

  1. Je suis fan tu t'en doutes! J'ai une autre version de quartier latin, d'une autre année et bien différente.
    Ta tenue est neuve c'est un vrai plus! Gros bisous pour un bon weekend 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tout chez Mily... comme chez Dolly !!! Ta deuxième version c'est avec le chemisier et la cravate ? Si oui, j'adore ! Gros bisous aussi, week-end dans le jardin si le temps le permet !!!

      Supprimer
  2. C'est toujours un vrai bonheur d'admirer la belle Mily ! Surtout dans une tenue aussi parfaite !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, j'essaie de la gâter de temps en temps, elle le vaut bien !!!

      Supprimer
  3. Waouh ! comme elle est belle, et sa tenue j'adore !
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. le bleu de ce pull est top ! elle est neuve de chez neuve cette tenue ! très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute peu ou pas portée, une chance pour Mily d'avoir cette belle tenue dans son armoire !!!

      Supprimer