01 mars 2024

Tenue "Giboulée" - 1920/23 - Dolly de GéGé

Cette tenue est arrivée avec cette jolie Dolly achetée dans un lot ! 


Il me manque toujours les bottes, mais elles ont été heureusement remplacées par celles que j'ai fabriquées il y a longtemps. 


Pas de temps à perdre, Dolly peut désormais affronter sans crainte les giboulées de ce mois de mars. 


Je vous souhaite à tous une très belle journée.
 

11 commentaires:

  1. Vu le temps du jour, elle est tout à fait appropriée cette tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques petites averses aujourd'hui, mais on a pu mettre le nez dehors entre les gouttes, la semaine s'annonce un peu moins clémente !

      Supprimer
  2. Elle est trop belle et parfaite pour les journées pluvieuses d'en ce moment !
    Bonne fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je guette les accalmies pour sortir sans trop me mouiller ! Vivement un temps un peu sec pour faire des photos en extérieur ! Bon week-end, bisous !

      Supprimer
  3. Voilà une tenue on-ne-peut-plus de circonstance !
    Et félicitations pour les bottes (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On débute ce mois de mars avec de l'eau, c'était prévisible ! Ces bottes étaient mes premières pour Dolly. J'en ai fabriqué une paire en noires qui sont mieux réussies.

      Supprimer
  4. oh la la, oui c'est vraiment de circonstance, ça n'arrête pas en ce moment ! Quelle jolie tenue ce faux cuire "éléphant" je crois est très jolie et bien préservé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, il y a le sac ! Je crois que c'est l'accessoire le plus difficile à trouver !

      Supprimer
  5. une tenue de circonstance !! bisous Monica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne pouvait pas mieux tomber ! Bon week-end et gros bisous !

      Supprimer
  6. Génial! les tenues de pluie j'adore ! Et je t'envie tes bottes je m'y suis essayée, c'est moins bien que toi!

    RépondreSupprimer