Compte-rendu d'opération chirurgicale :
Nom de la patiente : Françoise-Marie.
Date de naissance : 1951
Donneurs : corps de 40 cm
corps de 38 cm
Chirurgien plastique (celluloid) : Docteur Monica
Infirmière diplômée : Françoise.
La tête de Françoise-Marie repose dans un bac, suspendue à son ressort rouillé. Le chirurgien vient de partir dans l'atelier pour chercher un spray d'anti-rouille qu'il va pulvériser sur le ressort. Il passe ensuite à l'examen du corps en pièces détachées qui est arrivé pour Françoise-Marie et constate avec effroi que la tête de la patiente s'enfonce à l'intérieur du trou du cou. Après une série de jurons intranscriptibles, il décide d'interrompre l'opération dans l'attente d'un nouveau donneur.
Deux jours plus tard : un autre corps arrive à la clinique et celui-ci semble le bon. Un peu plus petit, 38 cm, il permet à la tête de Françoise-Marie de reposer sans s'engouffrer entre ses épaules.
L'opération se déroule sans problème. Les élastiques du corps sont retendus et la tête fixée grâce au crochet.
Françoise-Marie a perdu un centimètre de hauteur, mais la voici sur ses jambes. Une convalescence de plusieurs jours, suivie d'une rééducation, est recommandée et ce, sous surveillance de l'infirmière en chef Françoise.
Voilà que tout semble s'être bien arrangé pour la belle Françoise-Marie, grâce à cette jolie petite infirmière diplômée et au docteur chirurgien Monica !
RépondreSupprimerBon mercredi, bisous.
Il y a du mieux, j'espère trouver un jour un vrai corps complet pour elle ! Bonne journée et bisous !
SupprimerBravo pour ce sauvetage inespéré ! Cette Françoise est décidément arrivée dans LA BONNE maison ^^ (Moumoudolls)
RépondreSupprimerLa déconvenue de la découverte s'est transformée en challenge à relever... je ne pouvais pas la laisser comme ça !!!
SupprimerUn sauvetage de maître !!
RépondreSupprimerCe n'est pas un corps de Françoise, mais j'ai fait au mieux !
Supprimerelle est trop chou.. bravo !!!! :)
RépondreSupprimerJe craque pour cette poupée !!!
SupprimerC'est du bon boulot Doc! Des soins qui lui font un bien fou.
RépondreSupprimer