11 octobre 2023

Nuria de Bella - Fille du Soleil - 1967

Nous voici devant 30 cm de mignonitude absolue avec cette poupée qui date de 1967.


Il me manquait Nuria pour compléter un trio juste magique. 
 
Elle est blonde... c'est son seul défaut ! J'aurais aimé une brune aux yeux bleus... mais ne jouons pas les rabat-joie :  elle est là, lavée, peignée et habillée d'une nouvelle robe que je viens de lui coudre.


Nuria, c'est la grande sœur de Pop, car, vous l'aurez remarqué, ils partagent le même adorable visage. Comment ne pas craquer ???


 

Je suis tombée "en amour" pour cette série d'adorables poupées. Voici pour finir un trio de charme : Nuria première et 2ème version  !




Je vous souhaite une très belle journée !

8 commentaires:

  1. Elle est adorable, comment ne pas craquer devant ce petit bout de charme qui est si joliment habillée !
    Te voilà désormais avec un bien joli trio...c'est génial.
    Je te souhaite un bel après-midi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve trop mignonne celle-ci ! Je vais lui coudre une autre robe assortie au nœud que j'ai mis dans ses cheveux. Les deux autres auront aussi une autre tenue ! Gros bisous.

      Supprimer
  2. on dirait la tête de Pop, trop mimi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, une Pop version fille avec de très longs cheveux !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Les poupées Corolle sont très jolies aussi, avec un doux visage !

      Supprimer
  4. Tu l'as dit c'est de la mignonerie à l'état pur! En plus ta couture la sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!😘elle le mérite bien cette choupette ! Je vais lui coudre une autre robe et fabriquer des chaussures en cuir... ce sont mes bonnes résolutions avec l'arrivée du mauvais temps...ouinnnn... privée de jardin je suis, il pleut !!!

      Supprimer