10 octobre 2023

Nuria de Bella - version 2

 Il y a longtemps que je cherchais cette poupée et je viens d'en adopter deux,
une brune et une blonde !



Après de longues recherches et la lecture d'avis très divergents sur les blogs et ouvrages de référence, il semble qu'elle soit la version n° 2 de Nuria.
 
On connait Nuria à tête de Pop, la plus jolie à mes yeux. Mais il existe aussi celle-ci : bouche fermée, un petit sourire, des joues rebondies ornées de deux fossettes, un regard coquin et un corps tout semblable à celui de Zouly, mais sa tête n'est pas montée sur rotule. Elle mesure 26 cm très exactement. 



Dans un article de PADP, on présente cette poupée dans sa version noire comme étant une Zouly taille réduite, fabriquée entre 1967 et 1968.





Mes deux princesses profitent de la chaleur de ce début d'automne pour prendre l'air dans le jardin.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

6 commentaires:

  1. Elles sont craquantes, une bien jolie paire de demoiselles sages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente de les avoir trouvées, il va falloir leur confectionner une jolie tenue à présent !

      Supprimer
  2. Je comprends pourquoi tu craques pour ces modèles, ce sont les plus jolies Bella !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce type de visage... et tant mieux, je ne suis pas la seule !

      Supprimer
  3. On ne peut que craquer, par contre elles mériteraient, à mon sens des robes bien plus courtes...tu dois savoir faire ça ! 😬

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est au programme, mais la liste d'attente semble un peu longue...🤣

      Supprimer