06 octobre 2023

Tenue Pré-catelan 1920/27 - Dolly de GéGé

 ​

Dolly vient tout juste de revenir d'un rendez-vous d'affaires, conclu avec brio.

 

Elle porte un très élégant tailleur de laine bleue, l'un des ses préférés. 


La tenue Pré-Catelan a été déclinée dans toute une série de couleurs. J'avoue beaucoup aimer cette version en bleu. Je ne possède malheureusement pas le pantalon, mais je ne désespère pas pour autant l'obtenir un jour. 


Mais pour l'instant, ma belle brune pense déjà à enfiler une tenue plus décontractée en vue du week-end tout proche ! 


Nous vous souhaitons toutes deux une belle fin de journée !


4 commentaires:

  1. Il est joli ce tailleur, j'aime beaucoup le bleu... (la couleur de mes yeux)
    Je te souhaite de trouver un jour le pantalon,
    et cette magnifique tenue pour Dolly sera complète !
    Bon samedi et bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as la même couleur d'yeux que Dolly ! 😉Gros bisous et bonne fin de journée !

      Supprimer
  2. Même si j'ai déjà vu la poupée sur FB , je la regarde ici avec plaisir, c'est plus développé les photos sont belles et j'apprécie ! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le blog reste toujours plus détaillé qu'un simple post sur FB, je ne pourrais pas m'en passer ! Gros bisous !!!

      Supprimer