24 septembre 2023

Tenue "Gaminerie" - 1920/89 - Dolly de GéGé

 Je poursuis mon rangement et j'en profite pour remettre en beauté les Dolly dont je m'occupe un peu moins souvent. 






C'est le cas de celle-ci. Elle a pourtant de très beaux yeux mais possède
une chevelure glissante très difficile à mettre en forme ! 


Qu'importe ! Elle est à la maison depuis déjà longtemps dans cette superbe tenue que l'on voit peu souvent.
J'aime le jean et les broderies, alors je suis comblée, Gaminerie rassemble tout ce que j'aime ! 






Bon dimanche à tous !



8 commentaires:

  1. Je me souviens de cette époque des jeans brodés, vers le milieu des années 70...
    Je rêvais d'en porter, mais ma maman ne voulais pas :(
    J'étais abonnée aux pantalons en jersey et au pantalons en tergal écossais ^^

    RépondreSupprimer
  2. Boutons colorés et broderies, c'est vraiment mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans compter les surpiqûres rouges qui ajoutent un plus à la liquette !

      Supprimer
  3. Elle est très belle, j'adore sa tenue, étant ado j'ai porté des liquettes et des pantalons en jeans brodés, j'adorai !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Refaire une beauté ? Mais tes poupées n'en ont pas besoin, elles sont parfaites ! Et celle ci ne fait pas exception !😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant... certaines arrivent dans un état pitoyable ! Il faudra que je fasse une photo de celles qui sont en attente de réparation !

      Supprimer
  5. tenue très sérieuse pour travailler !

    RépondreSupprimer