20 septembre 2023

Cali girl so excellent earing - 2004

 ​

Cette Barbie a été trouvée en déchetterie. Elle date de 2004 et a perdu tous ses accessoires. 

A son arrivée, c'était ça ! Elle se trouve en haut à droite.

Mais ça, c'était avant ! 

Voici ci-dessous la poupée dans sa boîte (photo issue du net)

Comme je n'ai pas sa tenue d'origine, j'ai fouillé dans mon gros carton "à identifier" pour trouver un assortiment qui pourrait convenir. 



Elle a été identifiée grâce à ses trous dans les oreilles.

Bonne journée à tous !!!


7 commentaires:

  1. Tu as fait du joli travail! Et la tenue choisie s'harmonise parfaitement avec ses yeux! bravo! et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce carton de "non identifiés" est idéal pour trouver des bouts un peu assortis, et les poupées sans garde-robe y trouvent leur compte ! Bisous, bisous !!!

      Supprimer
  2. La tenue est parfaite, bravo, j'ai aussi cette demoiselle toujours dans sa jolie boite !
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours mieux en boîte, surtout pour la coiffure ! La mienne a fait ce qu'elle a pu avec ses cheveux !!! Gros bisous !

      Supprimer
  3. J'avais acheté cette poupée en magasin. Et je ne regrette pas, parce que je ne l'ai jamais revue d'occasion jusque là !
    La tienne s'en sort à merveille : quand on pense qu'elle était abandonnée en déchetterie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois, Barbie n'était pas trop blonde et ces cheveux méchés étaient une belle idée !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait un excellent relooking à cette jolie Barbie 👍 J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux méchés !

    RépondreSupprimer