12 octobre 2023

Michel de Modes & Travaux - 1965

 Enfin le voici, brun avec des yeux d'un bleu sombre : exactement celui que j'espérais ! 


Michel est né en 1965 et comme son frère, il mesure 40 cm. Michel est une poupée à trousseau et les patrons pour l'habiller sont nombreux. Tricot ou couture, il y a le choix ! Il faut juste y mettre un peu d'huile de coude !!!


Michel a fait une petite toilette avant de revenir pour de nouvelles photos et a profité de l'occasion pour emprunter la barboteuse du petit Michel
(que je ne vous ai pas encore présenté !).


Je vais donc commencer par lui confectionner une jolie tenue, rien que pour lui,
c'est bien le but du jeu ???


Donc, je vous donne rendez-vous avec lui très prochainement pour vous présenter mon premier essai, qui je l'espère ne sera pas le dernier !

Bonne journée à tous !

14 commentaires:

  1. Il est très mignon, ce petit brun frisé <3 (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, je le préfère à celui aux gros yeux. 😘

      Supprimer
  2. Il est trop mignon, j'adore ce petit Michel des années 65 !
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a de beaux cheveux en plus et une frimousse à câlins !!! Gros bisous !

      Supprimer
  3. toujours pas mon truc les M&T, mais la tenue est très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça, quand tu en trouves, tu peux les envoyer aux copines !!!😉

      Supprimer
  4. Je comprends pourquoi tu as craqué !
    Il est trop mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait un moment que je le cherchais en brun et celui-ci m'a fait un gros clin d'œil auquel je n'ai pas résisté... reste à lui coudre des vêtements, je suis sur le coup !!!

      Supprimer
  5. j'ai ce petit bonhomme en blond, il vient de sortir d'un carton, il va falloir que je lui fasse une tenue pour présentation, bonne fin de jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends avec impatience de voir quelle tenue tu vas lui coudre ! Je suis encore dans le choix des tissus. Bonne journée !

      Supprimer
  6. Ah! Enfin je peux mettre un com, de mon ordi je ne peux pas alors je prends mon téléphone...Il est beau ton bonhomme très frais, sa tenue lui va bien mais tu vas faire en plus des miracles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien ! J'ai trouvé des patrons pour lui, il reste à faire chauffer la machine à coudre !

      Supprimer
  7. je crois que tu as une invasion dans tes crocus, moi j'ai regardé dans les miens mais je n'ai pas vu de poupées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que ce sont des invasions comme celle-ci, je valide !!!

      Supprimer