18 octobre 2023

Tenue "New Look" - 1920/24 - Dolly de GéGé

 ​

Cette tenue est déclinée en deux variantes : combinaison jersey uni ou à côtes. Il existe également 2 pulls qui correspondent : un blanc uni et un rayé rouge et blanc.


Voici ma version de New Look pour Dolly. La chaîne portée autour de la taille se termine normalement par une clé. Cette tenue n'ayant pas été achetée en boîte, je suppose que le pendentif est un rajout. 


Dolly a vite adapté son look à la météo et remise les tenues d'été dans le placard !!!


Bonne journée à tous !



4 commentaires:

  1. Elle est super chic cette tenue pour Dolly, j'aime beaucoup !
    Je te souhaite une belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite également un très bon jeudi, bises !

      Supprimer
  2. Comme je te le disais sur FB cette tenue donne a Dolly une ligne divine! On lui l'envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, que n'ai-je la taille aussi fine !!! Je voudrais qu'elle me donne sa recette !!!

      Supprimer