27 août 2023

Tenue "Embruns" - 1920/68 - Dolly de GéGé

Dolly a tenté la danse de la pluie pour mettre fin à cette période de canicule :

pari tenu ! La pluie bienfaitrice est tombée vendredi et les températures sont devenues plus supportables !


Merci Dolly !!!





(photos issues du net)

Elle en profite pour vous présenter les deux versions d'Embruns que je détiens :

la jaune et la rouge (sans les pois).




Je vous souhaite à tous une excellente journée en cette fin de semaine ! 

8 commentaires:

  1. Ah ben voilà ça marche ! Ce matin impossible de mettre un commentaire....Comme je t'ai dit sur FB j'ai en jaune sans le chapeau...c'est sûr qu'un petit pull dessous c'est mieux, sinon ça colle! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dolly va éviter les irritations du plastique ! ça gratte !!!

      Supprimer
  2. Ils sont chouettes les impers de Dolly, le rouge et le jaune c'est déjà bien !
    J'aime beaucoup.
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà super contente de les avoir trouvés en très bon état, comme neufs ! Gros bisous et à demain !

      Supprimer
  3. j'adore ! toutes les variantes !

    RépondreSupprimer
  4. Bon c'est beau, mais je lis dans les commentaire que ça colle aussi comme le giboulé de cathie que je galère à lui mettre à chaques fois ! Parfois je me dis qu'ils ont été sadique avec les enfants !!! Et maintenant avec nous ! hahaha

    RépondreSupprimer
  5. Avoir une seule de ces tenues est déjà très rare !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout quand elle est complète... souvent il n'y a que l'imper ou que le chapeau !

      Supprimer