26 août 2023

Margie de Galba - 1971

 Margie était l'une des premières poupées que j'ai présentée sur Sky. Elle date de 1971 et je l'ai reçue en cadeau d'anniversaire. 

Mais Margie avait perdu un bras que je n'ai toujours pas retrouvé !!! Difficile alors de l'exposer dans ses tenues sans manches...


C'était sans compter avec la générosité de la bonne fée Isa de Nantes.

D'un coup de baguette magique, elle m'a envoyé une poupée pour pièces afin de rendre sa mobilité à ma petite blessée. Le bras est un bras souple, contrairement à ma poupée qui a les membres en plastique rigide, mais ça ne se voit pas...



Depuis, elle a pu remettre ses vêtements et a même complété sa garde-robe d'origine en partie dévorée par les mites (oui, toujours elles, elles aiment aussi la feutrine).

Encore merci à toi Isa !!!


Deux nouvelles Margie ont fait depuis leur apparition, en bon état, il n'était donc pas envisagé de les démembrer !!! 


Je vous souhaite un très bon samedi, avec des températures revenues à la normale ! J'aime ce temps un peu frais, juste ce qu'il faut !!!

5 commentaires:

  1. J'en ai une que Naty m'a offerte, et j'ai deux tenues, peut être des manches longues seraient mieux pour cette petite..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je répare son pull rose, il me manque une poche en feutrine à coller. Je ferai des photos dès que ce sera fait !

      Supprimer
  2. J'ai deux Galba, la mienne et celle de ma petite soeur, mais leur état n'est pas merveilleux...
    J'espère que la tienne retrouvera son bras !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, elle a un bras grâce à Isa, mais je ne désespère pas de retrouver le sien dans le plancher du grenier... on ne sait jamais !

      Supprimer