23 août 2023

Tenue "Sortilège" - 1920/51 - Dolly de GéGé

 En 2020, Dolly était mon ambassadrice pour vous souhaiter
mes vœux de bonne et heureuse année. 

Elle portait alors la version jaune et verte de cette ravissante tenue nommée "Sortilège".

Depuis, j'ai eu la chance de trouver le modèle à dominante rose.

(photo en boîte, issue du net)

Dolly est pressée de vous le présenter et de quitter son ensemble mi-saison.
Cette robe légère, taillée dans un voile délicat, va lui permettre
de traverser les grosses chaleurs en toute élégance !






Je vous souhaite une très belle fin de journée !

9 commentaires:

  1. Quelle est jolie cette robe, j'adore les deux coloris, tu as vraiment une belle collection de Dolly et d'habillages. Bravo.
    Il fait encore bien chaud, chez moi entre 35 et 38° selon les heures, c'est pénible et même les nuits il fait encore chaud.
    Je te souhaite une belle journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon rêve serait de compléter toute la collection avec au moins un exemplaire de chaque tenue... mais je dis bien que c'est un rêve ! Chez moi aussi c'est intenable, on est déjà à 32°5 alors que je viens de rentrer du ravitaillement hebdomadaire ! On nous annonce au moins 38° dans la journée, vivement la pluie !!! Gros bisous et bonne journée à toi aussi ... et courage !

      Supprimer
  2. J'aime les deux couleurs même si mon goût personnel va plutôt vers le rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, les couleurs sont plus ternes sur la jaune.

      Supprimer
  3. Elles sont magnifiques ! Je comprend le nom de cette tenue "sortilège" lorsqu'on voit la 2éme photo, elle me fait penser à Endora avec sa cape et sa coiffure ! D'ailleurs j'ai jamais vu une Dolly coiffée comme ça et je pense que j'y arriverai pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ses longs cheveux, Dolly peut se permettre de belles coiffure, notamment des chignons. Je n'ai jamais essayé, mais pourquoi pas ???

      Supprimer
  4. C'est divin cette tenue, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voile est tellement léger ! J'aime la jaune, mais la rose me plait encore davantage !

      Supprimer