22 août 2023

Tenue de présentation 1971 - Dolly de GéGé

Je complète un article paru sur feu skyblog après l'acquisition d'une nouvelle tenue que je n'avais pas pris le temps de photographier !!!!


En 1971, Dolly a toujours son visage d'ange, mais porte une nouvelle tenue 
de présentation, très tendance.  

Elle se compose d'un polo sur un pantalon pattes d'eph. 
Les couleurs sont flashy, les imprimés très colorés. 

En quelques photos voici les versions que je possède. 







Le club des Dolly se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée !





5 commentaires:

  1. j'aime bien toutes tes versions, coup de cœur pour la version violette, très réussie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toutes les versions, je possède les 3 premières en partant de gauche. Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une jolie coupe et ces imprimés différents sont sympa.
    Mon préféré est le deuxième à gauche ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces jolis imprimés rendent la tenue si différente !

    RépondreSupprimer
  5. ah, j'aime beaucoup surtout les voir toutes ensembles c'est pas courrant, c'est une belle photo

    RépondreSupprimer