19 août 2023

Leslie de Bella - Tenue de présentation - 1968

 Ma Leslie aux lèvres blanches a enfin trouvé une tenue de présentation.

Encore une robe rose, mais celle-ci est en lainage.
Pas de trous de mites ce qui est un exploit sur ce type de tissu ! 
 






C'était un coucou rapide pour vous souhaiter une belle fin de semaine
 et je l'espère un très agréable week-end.

7 commentaires:

  1. Une grande fille très mignonne, toute en douceur !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie, j'ai cette robe en vert pour Cathie...
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie poupée, rencontrée une seule fois en vrai.

    RépondreSupprimer
  4. Les mites n'aiment peut être pas la robe mais moi si! Cette couleur lui va tellement bien! 😘

    RépondreSupprimer
  5. C'est un tel plaisir de voir l'une de ces belles brunes aux yeux bleus dont Bella avait le secret !
    Je n'ai jamais vu cette poupée en vrai !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe leslie aux yeux bleus !! La tenue est en bon état, je crois que les mites préferent le bleu

    RépondreSupprimer