16 juillet 2023

Wedding party # 7968 (1982)

Robe de cérémonie pour Skipper 

Un petit clin d'œil  à barbiecatetsesdolls  qui vient de mettre en ligne ( sur Sky) un article sur le mariage de Barbie en 1982, voici la demoiselle d'honneur !

Je n'ai pas le bouquet ni les chaussures ! 

Robe de cérémonie pour Skipper

C'est Skooter qui a décidé de s'inviter à la noce.

Wedding party # 7968 (1982)

Wedding party # 7968 (1982)

  Je vous souhaite à tous une belle journée ! 

6 commentaires:

  1. Contente de te savoir un peu plus en forme !
    Quand j'ai rédigé mon article sur Sky, la tenue de Skipper est la seule dont je n'ai pas retrouvé de photo en boite sur Google !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours prendre la mienne pour la rajouter à ton article ! Je me traîne encore un peu, la fatigue arrive vite. Je vais tout faire au ralenti pendant quelques jours encore !!! Bisous.

      Supprimer
  2. Une jolie tenue pour Skipper que j'ai aussi, tout comme la tenue de Catherine mise en ligne sur Sky... J'espère que tu vas mieux et je te souhaite un bon dimanche, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu cette tenue dans un lot pour Skipper, elle était presque complète ! Je fatigue encore vite... hier, j'ai tenté un peu de jardinage, mais ça n'a pas duré. J'ai tout le temps sommeil ! Bon dimanche à toi aussi et gros bisous.

      Supprimer
  3. Skooter a une bouille géniale et marrante avec son petit nez en trompette et son sourire !!!!

    RépondreSupprimer