16 juillet 2023

Tenue d'été - Ten Ping de Ruby Red - Référence HC0039A

 Les beaux jours sont là et Ten Ping a décidé de faire un tour au jardin.
Elle porte une tenue d'été faisant partie de sa garde-robe originale.

 

L'ensemble se compose d'une jupe plissée,
d'un haut de style Qipao fermé par d'adorables brandebourgs
et d'une paire de chaussures ouvertes.


 
 
Quelle finesse dans les détails !!!
La couturière amateur que je suis reste béate devant ce mini ouvrage
 réalisé de main de maître...
 


Le jardin ayant retrouvé presque toute sa dignité
après de longues heures de travail, je peux faire quelques photos
sans risquer de perdre cette lilliputienne dans les hautes herbes !
 

Il fait très chaud aujourd'hui et je suis encore un peu fatiguée.
Nous rentrons donc nous mettre au frais à l'intérieur.
Bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. très mignone petite et bien articulée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les nombreuses articulations lui permettent de prendre toutes les positions souhaitées !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Elle est très expressive et son visage est d'une telle douceur !

      Supprimer
  3. Elle est toute mimi cette petite poupée, je ne la connaissais pas ! Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découverte au travers des blogs il y a peu de temps et je l'adore ! Gros bisous et bonne journée à toi !

      Supprimer
  4. C'est une marque exceptionnelle ! Non seulement les poupées sont jolies mais en plus, comme toi, je suis admirative des finitions !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop mignonne avec sa jolie tenue !!!!

    RépondreSupprimer