09 juillet 2023

COVID 2023, nouvelle cuvée !

 Il y a eu la cuvée 2022 dont j'ai mis un bon mois à me remettre.

Naïvement,  je pensais être débarrassée du fléau car mes contacts sont plus limités depuis que je suis à la retraite. 

Que nenni... un collègue de mon mari, très partageur, lui a fait cadeau de la bestiole... 

et voilà le résultat : 

Covid 2 - Monica 0



39°6, des oursins dans la gorge, l'impression que ma tête est dans l'eau... bizarre, et des quintes de toux à m'arracher les bronches.

Et ça, juste le jour où on fête les 23 ans de mon petit dernier !!!

Bon, c'est pas le tout, je vais avaler ma tisane au thym et me remettre au lit.

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée et vous retrouve très vite !



13 commentaires:

  1. Reposes toi bien et surtout bon rétablissement ! J'espère pour toi, que tu n'est pas dans une région ou il fait trop chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne peux pas faire grand chose de toute façon, je fatigue vite. Malheureusement si, il fait vraiment trop chaud ! Encore 31° aujourd'hui !!!

      Supprimer
  2. Ma pauvre, j'espère que ça va aller mieux rapidement, prends bien soin de toi, bonne soirée et gros bisous (barbiecathdolls)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas de bol ! L a fièvre est tombée mais je suis en apnée, le nez est bouché... demain ça ira mieux, j'ai passé la journée au lit ! Gros bisous (pas contagieux via le net)

      Supprimer
  3. J'avoue que je n'y pensais plus et tu nous remets dans la réalité !
    remets toi vite !
    Gros bisous ... De loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, cette cochonnerie circule toujours et semble préférer la chaleur au froid. Je suis HS !!! Bisous désinfectés...

      Supprimer
  4. Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et bonne fin de soirée à toi aussi ! Gros bisous !

      Supprimer
  5. Oh ben zut ! Tu vas mieux ? Je ne sais pas si tu pourras me répondre ici vu que je n'ai pour le moment (durable ou pas je ne sais pas encore) d'article publié et il me semble qu'il n'y a pas de messagerie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais doucement, encore des vertiges, mais le plus dur est passé. C'est pas une vilaine bête qui va m'abattre !

      Supprimer
  6. Ah si je viens de voir "message" !

    RépondreSupprimer
  7. Purée de maladie !!!! Je l'ai attrapé il y a 3 mois avec une fièvre à 40.1° !!!! Horrible !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est pas prêts à se débarrasser de cette cochonnerie ! La fièvre n'a pas été le pire pour moi, c'est cette fatigue permanente qui ne me lâche pas...

      Supprimer