06 juillet 2023

Tenue "Quartier Latin" 1920-01 - Dolly de GéGé

 Première  tenue de l'immense vestiaire de Dolly, voici Quartier Latin.

Cette tenue fait partie du premier catalogue de la célèbre mannequin et a été déclinée dans un grand nombre de couleurs.



Dans cette version rayée, elle est beaucoup plus rare et très recherchée. 

Cette Dolly blonde a encore sa coiffure d'origine et ses magnifiques boucles.
Son teint est d'une telle fraîcheur qu'il est facile de deviner qu'elle n'a  jamais été jouée... 
une pure merveille ! 



L'ensemble se compose d'une robe style charleston, d'une écharpe, d'une paire de collants résille et de guêtres enfilées par-dessus les chaussures de couleur noire.


En compagnie de Dolly, Je vous souhaite une très belle journée
et vous dis à très bientôt !







15 commentaires:

  1. Magnidique et toute fraiche, toute neuve ! J'aime beaucoup cette tenue colorée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça change des traditionnelles robes unies et la poupée a encore son apprêt d'origine sur les cheveux !

      Supprimer
  2. oups c'est debloqué on dirait je peux enfin ecrire ! Elle est superbe cette dolly, au moins elle avait des cheveux résistants et de qualité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boucles n'ont pas bougé d'un pouce, elle n'est pourtant pas toute jeune la miss !!!

      Supprimer
  3. J'aime bien Dolly. J'en ai trouvé une récemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas résister... c'est comme avec la jolie Carlina !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Dolly surtout quand elle est aussi parfaite que la tienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si elle était sortie de sa boîte, pour d'autres, il y a eu beaucoup plus de travail ...

      Supprimer
  6. Elle est superbe, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à commenter avec mon pseudo barbiecathdolls...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est la chance quand on trouve une poupée tout neuve !!! Gros bisous à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Monica, grâce à toi j'ai enfin réussi à mettre mon profil et mon avatar, bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien la frimousse de ta jolie Skipper qui s'affiche !!! Bonne soirée, Bisous !

      Supprimer
  9. Ces couleurs lui vont à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joli en 2 tons, moins courant que le modèle classique !

      Supprimer