Un bonheur n'arrive jamais seul : Françoise, première du nom, a bondi de joie à l'annonce de la venue de sa nouvelle sœur : nous l'avons appelée Françoise-Marie car elle a été acquise le 8 décembre, jour des illuminations lyonnaises en l'honneur de la Sainte Vierge Marie. Mon mari et moi sommes allés la chercher à deux heures de route de la maison et en avons profité pour faire un brin de tourisme. Voici la photo de sa vente :
Françoise-Marie s'est déplacée avec 3 cartons remplis de trésors : je crois qu'elle a emmené sa batterie de cuisine avec elle ainsi que quelques vêtements et chapeaux. Tout ce déballage doit encore être nettoyé.
Les poupées sont plus promptes à se déplacer que moi à leur coudre des vêtements, il va bien falloir que je m'y mette "prestement"...
whaou super !! un chapeau de paille en vu, tu vas pouvoir lui faire une jolie tenue printanière :)
RépondreSupprimerIl n'y en a pas qu'un... je n'ai pas encore essayé sur sa tête !!!
SupprimerWaouh ! tous ces cartons remplis de trésors, génial...
RépondreSupprimerJe suis sûre que tu vas confectionner d'ici peu un joli trousseau à ta petite nouvelle !
Gros bisous.
Il y a de très jolis vêtements tricotés et de beaux bavoirs brodés dont j'ai déjà équipé mon François. Je vais faire des photos... la couture est un peu en stand by, je suis en plein tri pour la déchetterie ! Gros bisous.
SupprimerVoilà une photo qui évoque à mes yeux une merveilleuse ambiance de Noël d'enfance ! (Moumoudolls)
RépondreSupprimerDes boîtes pleines de surprises !
SupprimerJ'adoooore ce genre de carton, on en ignore le contenu et on découvre...Un vrai bonheur....! 😘
RépondreSupprimerLes achats "à l'aveugle" réservent parfois des suprises, bonnes ou mauvaises... à suivre dans un prochain article !!!😘
SupprimerHo Ho Ho ! (avec voix de père Noël) ! le genre de carton que j'adore ! Fouiller, découvrir, réparer des petites merveilles. Comme une pochette surprise !
RépondreSupprimer