03 septembre 2023

Patricia de Clodrey - 30 cm

Grâce à Annie (poupees5962) elle connait désormais son identité.

Il y a quatre ans, j'avais ramené d'une vente chez Emmaüs
cette Clodrey en excellent état, un peu ébouriffée
mais ne nécessitant aucun vrai travail de restauration.


Elle porte sa tenue d'origine, une robe sans manches accompagnée d'un manteau entièrement doublé. La robe est fermée par une pression blanche.
Ses vêtements sont d'une très belle qualité.



Patricia est une poupée sexuée fille qui mesure 30 cm.
Elle porte des couettes.


J'ai trouvé des chaussures à sa taille dans mon stock,
n'aimant pas que mes poupées restent nu-pieds.

Patricia est heureuse d'avoir retrouvé son identité et remercie infiniment Annie pour son aide ! 

Je vous souhaite à tous un très agréable dimanche !


7 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne, j'ai aussi cette jolie demoiselle mais vêtue différemment, et une autre que j'avais trouvée chez Emmaüs aussi, dans une jolie valisette blanche.
    Ces poupées Clodrey ont de superbes tenues de belle qualité, je confirme.
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé de documentation sur elle, se serait intéressant de savoir s'il y a eu d'autres modèles et s'il y avait un garçon. Gros bisous.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas qu'il y avait un garçon ... mais je ne suis sûre de rien. Bisous.

      Supprimer
  2. Elle a une bouille d'enfer, on a envie de lui coller des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est parfaite et quelle jolie tenue ! y'a pas à dire, autrefois, les tenues étaient vraiment bien finies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boutons sont encore présents, ça c'est chouette car il est difficile de retrouver les mêmes. J'ai trouvé un manteau dans le même style mais rose plus foncé, je pense qu'il appartient aussi à une Clodrey.

      Supprimer