04 septembre 2023

Bratz Totally Polished Doll Fianna

J'ai mis un temps fou à identifier cette poupée... plus grande que ses consœurs Bratz, je l'ai tout d'abord confondue avec une My Scene... avant de regarder son profil qui n'a absolument rien à voir avec les poupées de la marque Mattel.  

Il faut se rendre à l'évidence, cette poupée est beaucoup mieux proportionnée

que les Bratz habituelles. Elle date de 2013.

Récupérée chez Emmaüs dans un lot de Barbie, elle porte sa tenue complète,

il manque juste le bandeau autour de la tête et les boucles d'oreilles.  

Elle dormait sagement en attendant un nettoyage qui a un peu

tardé à venir, mais tout arrive !

(J'avais vu sa copine Yasmin sur le blog de barbiecatetsesdolls.

Du coup, Fianna se sent moins seule...)

Cette jolie mannequin de 29 cm vous souhaite une très agréable journée.

11 commentaires:

  1. Je me souviens en effet de cette version plus grande que les premières Bratz. Elle est très réussie !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout, je les admire sur les blogs, mais c'est trop tardif pour moi, et comme il faut faire des choix...😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a eu de la chance d'arriver dans un lot, même si j'aime bien les Bratz, je ne les collectionne pas forcément.😉

      Supprimer
  3. Je suis d'accord, elle est beaucoup plus jolie que les Bratz habituelles, mais je ne la connaissais pas ! Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle fait partie des derniers modèles, mais Catherine pourrait peut-être nous donner plus de précisions à son sujet. Bonne fin d'après-midi ! Bisous.

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'elle a quand même un air de famille avec les Bratz, elle fait un peu adepte de chirurgie esthétique non ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'un air de famille, elle est une Bratz à part entière, juste un peu plus grande que les premiers modèles sortis en 2001 il me semble. A-t-elle fait appel à la chirurgie plastique ? on ne le saura jamais. La bouche pulpeuse et le look provocateur de cette poupée ont toujours dérangé, certains la trouvent vulgaire, mais elle s'est placée sur le marché comme étant la concurrente directe de Barbie. Je viens de voir qu'un nouveau modèle va sortir prochainement...

      Supprimer
  5. j'aime bien les Breatz depuis que je les vois sur les blogs, notamment Catherine, les tenues sont très sympas

    RépondreSupprimer
  6. Les dernière Bratz sont un peu plus grandes mais elles restent aussi jolies !
    Leur seul défaut, c'est qu'elles ne tiennent plus debout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute qu'avec la hauteur elles ont perdu en stabilité... mais elles sont si belles !

      Supprimer