29 août 2023

Tenue "Sarabande" - 1920/33 - Dolly de GéGé

Une nouvelle robe pour Mademoiselle Dolly... toujours elle, la plus gâtée et la plus exigeante !!!! 

Quelques petites reprises ont été nécessaires car la tenue était portée par une Cathie mèche... quand on connait la taille fine de Dolly, on imagine les dégâts causés par la grosse molette sur le dos de Cathie. 





J'ai cette robe en 2 exemplaires, le tissus est le même mais les couleurs diffèrent.



Bon, Dolly fait la tête... trop de vent, des petites mèches qui volent devant ses yeux...
je sens l'instant du retour qui approche. Jamais contente !!!! 

Je vous donne donc rendez-vous à demain
 et vous souhaite une très belle journée.

13 commentaires:

  1. Impossible de mettre un com avec mon ordi...Donc j'essaie avec mon téléphone et là ça marche....ouinnnn je vais péter un câble avec ce truc ..
    Mis à part ça, tu as encore la une tenue pas commune et que j'ai plaisir à découvrir, un régal !,😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ??? ça viendrait pas de ton navigateur des fois ? (chrome, Mozilla, firefox...) . Tu vas voir plein de nouvelles tenues car je n'avais pas fait les photos... et comme je range, c'est l'occasion de jouer aux essayages !

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir qu'avec l'ordi, si je passe par la liste de lecture, je ne peux pas mettre de com, faut que je repasse par mon blog....Redonnez moi SKY immédiatement!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je passe par ma liste de blogs, et ça fonctionne très bien !

      Supprimer
    2. Si tu passes par la liste de lecture, tu vas ouvrir la page du blog qui est redirigé. Ensuite tu peux laisser un commentaire. Toi tu peux pas ???

      Supprimer
  3. J'ai cette tenue mais l'imprimé marron est encore différent, bien qu'il se rapproche de celui de gauche, faudrait que je fasse une photo pour te montrer...
    En tout cas, j'aime beaucoup, comme d'habitude.
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a eu beaucoup de nuances de tissu, certains plus clairs, d'autres plus foncés. J'aimerai bien voir la tienne si tu as l'occasion de nous la montrer. Bonne journée et gros bisous !

      Supprimer
    2. Je t'ai envoyé sur Facebook la photo de la mienne, bonne réception. Bisous.

      Supprimer
    3. Merci, je vais aller la regarder tout de suite ! Bisous !

      Supprimer
  4. Belles tenues et les Dolly son belles et bien coiffée comme des Dolly

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être amusant de rechercher toutes ces variantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de réponses sur Facebook avec les photos des robes, c'est impressionnant cette variété de tissus !

      Supprimer