16 août 2023

Bellita de Bella

 Je n'avais pas prévu cet article aujourd'hui, mais les circonstances font parfois changer d'avis. 

Sur le blog de Marcynette  : https://marcynette.over-blog.com/ sa recherche d'identification de plusieurs poupées m'a fait publier des photos de ma Bellita de Bella. J'en profite donc pour vous présenter cette mannequin que j'ai trouvée en brocante il y a quelques années. 




Elle est en parfait état pour son âge.

J'ai toujours la mienne qui doit dater de 1968, si ma mémoire ne fait pas défaut... mais elle a eu les pieds rongés par notre chienne caniche qui venait la chercher dans tous les endroits où je pouvais la dissimuler pour qu'elle échappe à ses sévices !!!

Je vous souhaite une belle journée, malgré le temps pourri d'aujourd'hui : on se croirait déjà à la tombée de la nuit ! 


7 commentaires:

  1. Je ne suis pas très collectionneuse Bella, hormi les Snouky qui comme les Bellita ont une frimousse que je trouve adorable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais beaucoup trouver une Snouky, c'est une Bellita version ado et qui a une jolie garde-robe !

      Supprimer
  2. Moins maquillée que Tressy, j'ai toujours apprécié la douceur de son visage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais-tu si toutes les Bellita ont les yeux verts ou y at-il eu du bleu et du marron ???

      Supprimer
  3. Je ne savais pas que les caniches étaient snoukyvores..🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bellitavore serait plus juste dans ce cas ! Si, si, je t'assures ! Il faudra que je fasse une photo de ma pauvre poupée ! Mais j'adorais quand même cette caniche !!!

      Supprimer
  4. Je la connaissais pas. Mais j'avoue que je suis pas fan

    RépondreSupprimer