15 août 2023

Tenue "Domino" 1920/81 - Dolly de GéGé

 Domino, c'est cette tenue vitaminée que je vous avais présentée il y a quelques temps déjà. Ma Dolly brune adore la porter !




Mais depuis, j'ai eu la chance de pouvoir acquérir l'autre version...
en vitamine +++. J'en suis doublement fan !!


C'est l'occasion de nouvelles photos.
Dolly a porté cette tenue pour mon dernier article sur Skyblog.


Avec Dolly, l'aventure n'est jamais terminée ! 


Après tout, la vedette, c'est elle !







Bonne journée à tous !

11 commentaires:

  1. j'adore ! Lisa chez Cathie est de la même lignée, trop jolies tes tenues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, j'aime beaucoup celle-ci aussi ! C'est du bon carburant dès le matin !!!

      Supprimer
  2. C'est magnifique! ces couleurs sont trop pepsi et donne de l'entrain dès le matin! les deux versions sont superbes; bon 15 aout et gros bisous ( youpi je suis arrivée à mettre un com!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es enfin de retour ! Si tu galères, n'hésite pas à me solliciter via le formulaire de contact, Isa ou moi (je parle aussi en son nom) serons ravies de te donner un coup de main pour la mise en page de ton blog ! Et bienvenue sur ce nouvel hébergeur, ça fait plaisir de te revoir !

      Supprimer
  3. Même si je préfère la première parce qu'elle a beaucoup de rose, les deux versions sont parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des couleurs plus douces, chacun y trouve son bonheur, c'est l'avantage d'avoir édité ces tenues dans tes tissus et des couleurs différentes ! Bon 15 Août et gros bisous.

      Supprimer
  4. j'aime les 2, elles sont trop belles ! On ressent la similitude entre cette tenue et la tenue Lisa de cathie... c'est dans le même style

    RépondreSupprimer
  5. Oui, comme le faisait remarquer Isa, c'est dans le même esprit, le choix des couleurs et cette tendance veste et jupe plissée ! Moi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, dans toutes les couleurs, cette tenue est magnifique, j'adore quand plusieurs tenues sont différentes en coloris, et celles ci donnent la pêche ! Je te souhaite une belle journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De vraies variantes chez GéGé et on a parfois des surprises ! Gros bisous !

      Supprimer
  7. Les deux versions sont géniales, mais je kifffffffff fort la première 😍

    RépondreSupprimer