31 juillet 2023

Tyler Wentworth porte "Garden Party"

 


Voici la tenue portée aujourd'hui par Tyler. 



Cet ensemble a été créé pour une poupée de même taille nommée Eve,
fabriquée par Susan Wakeen Doll company. 


Les vêtements ont une finition remarquable. 


Après ma galère d'hier pour lui attacher son collier, j'ai décidé de le laisser en place !


De longs gants fins montant jusqu'au coude
et une paire de collants jaune paille accessoirisent cette tenue d'après-midi.





Je vous souhaite une très belle fin de journée !

7 commentaires:

  1. barbiecathdolls01 août, 2023 10:27

    J'ai cette poupée que tu mets sur ta première photo, elle a une tenue magnifique je trouve et qui va bien à ta Tyler. Je te mets le lien pour que tu la vois sur Skyrock.
    https://barbiecathdolls.skyrock.com/3293188356-SUSAN-WAKEEN.html
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller la voir, elle a un très beau visage ! Sa taille est identique à celle de Tyler ce qui explique pourquoi elle rentre dans cette tenue sans problème. Même forme de mains et de pieds. Le socle est également semblable. Je ne l'avais pas vue sur ton blog, merci pour ce lien ! Gros bisous et bon mardi !

      Supprimer
  2. De rien, mais c'est toujours intéressant de voir le vrai modèle. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens quand cette poupée est sortie ! Elle était en vente aux galeries Lafayette dans un tube transparent et elle était vêtue d'une jupe noire et d'un chemisier blanc ! Je l'ai toujours trouvée d'une beauté parfaite !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque, je ne m'y suis pas intéressée car je la trouvais un peu grande par rapport à Barbie. Celle-ci, je l'ai achetée à petit prix aux US. Toute cette série est vraiment superbe, les garçons aussi ! Bisous.

      Supprimer
  4. Hooo quelle élégance ! Quel chic !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a un côté très "Grace Kelly" dans les films de Hitchcock, élégante et distinguée.

      Supprimer