30 juillet 2023

Tyler Wentworth par Robert Tonner

 Tyler est arrivée à la maison en mai 2014. Achetée aux USA, sans vêtements, j'avais dans l'intention de lui coudre quelques tenues à la mode, mais Dolly en a décidé autrement...

Heureusement, une bonne fée veillait sur elle et lui a offert non seulement des patrons à sa taille pour que je m'occupe cet hiver, mais également deux sublimes tenues pour que tous les regards se tournent vers elle ! 

Cette robe est digne d'une princesse : 





J'aime le beau visage de cette poupée que l'on voit rarement sur nos blogs. 

Elle vous présentera sa deuxième tenue dans un prochain article. 

Bon dimanche à tous !

8 commentaires:

  1. Elle est superbe et sa robe est magnifique... J'ai hâte de voir sa seconde tenue.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Whaou !!! j'adore ! Claude en a quelques unes, les tenues et les bijoux sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. 🧑‍🦰 c'est Véro ! Tu me reconnais c'est tout ce que j'ai trouvé sur mon téléphone qui me ressemble merci ! Je peux mettre désormais des coms!
    Jolie demoiselle, ça c'est la classe! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avatar temporaire... on attend le retour de ta Fifi !!!!😁

      Supprimer
  4. En plus, cette coiffure lui donne un chic supplémentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas touché à sa coiffure d'origine... trop peur de ne pas savoir la refaire !

      Supprimer
  5. Waouw ! Elle est superbe, j'aime beaucoup cette robe orange vitaminée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une robe de créateur. C'est une dame qui coud ces petites merveilles... quel talent !

      Supprimer