27 juillet 2023

Microbe de Bella en 1978

 J'aime les Microbe quand ils sont aussi jolis qu'elle !

 

Mesurant 20 cm de haut et marquée 18-09 Bella dans le cou, cette ravissante brunette est arrivée il y a déjà longtemps mais je l'avais installée parmi ses congénères
sans prendre le temps de faire des photos.


 Une paire de chaussures aux pieds et la voici dans la tenue "après-ski" qui date de 1978.
La tenue est incomplète, il me manque le bonnet ! Mais en été, Microbe se moque un peu de cet accessoire !

Cette poupée a une chevelure à tomber !


Ce modèle a les yeux peints, contrairement aux premières versions qui ont des yeux en plexiglass ou un peu plus tard, des yeux dormeurs.


Je vous souhaite une belle journée !


7 commentaires:

  1. Qu'elle est jolie cette petite Microbe, une brunette qui porte à merveille ce bel ensemble rouge et blanc !
    J'espère que tu lui trouveras son bonnet un de ces jours...
    Je te souhaite un très bon jeudi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge, c'est le must pour les brunes !!! Si je ne trouve pas le bonnet, il faudra que j'en couse un, c'est petit, ça va vite ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. c'est vrai que les brunes portent bien le rouge ! Très jolie

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais pas pensé à une tenue de ski mais à une tenue d'été mais que c'est mignon !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. 🧑‍🦰 Je l'ai celle ci avec son bonnet, c'est tout simple et tout mignon!

    RépondreSupprimer