26 juillet 2023

Fifi Brindacier

 Elle attend avec impatience le retour d'un célèbre avatar, quelle que soit la plateforme.



Pour vous faire patienter, Fifi a décidé de sortir de la vitrine des italiennes pour un shooting photos dans le jardin, me murmurant à l'oreille que son amie de blog ne pouvait pas rester cachée aux yeux du monde ! 

Petit clin d'œil à tous les fans de la copine rousse, postez des photos de votre Fifi Brindacier !


Bonne journée à tous !

9 commentaires:

  1. Cette Fifi Brindacier est adorable, c'est un avatar que nous connaissons bien, espérons que sa maman vienne nous rejoindre bien vite...
    Bon mercredi et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'elle va créer rapidement un nouveau blog, elle nous manque !

      Supprimer
  2. J'ai fait sa connaissance grâce au blog de notre célèbre rouquine !
    C'est toujours un plaisir de voir cette frimousse !
    Bisous du mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On attend son retour et les aventures de son avatar ! Gros bisous !

      Supprimer
  3. Adorable, oui, on attend son avatar sur son nouveau blog !!!

    RépondreSupprimer
  4. 🧑‍🦰 Patience.. J'arrive ! Enfin je vais essayer, Dieu que c'est dur quand on est bien installée quelque part de tout recommencer...Je vais faire de mon mieux. Sur FB pour l'instant je lis surtout les autres...ouais mais mon excuse c'est que ce sont les vacances, na!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nouveau challenge pour nous tous, rien ne remplacera totalement skyblog. L'essentiel est de pouvoir continuer nos partages tellement intéressants ! Et puis, prends ton temps, les vacances, c'est aussi fait pour ça !!! Gros bisous.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je crois que nous sommes nombreux à avoir craqué sur son air malicieux !

      Supprimer