19 juillet 2023

Nancy réédition 2022 / Nancy visite le Japon

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter cette jolie poupée, tout droit venue d'Espagne.

 Hier, ma Nancy de 1972 était mise à l'honneur, dans sa tenue d'origine. 

Aujourd'hui, nous faisons un bond de 50 ans pour nous retrouver en 2022
en compagnie de cette réédition très originale. 


Mon mari sait que j'aime beaucoup Nancy et il ne manque pas une occasion pour m'en offrir une.

 Celle-ci est arrivée à Noël dernier et elle n'est pas venue toute seule !
Vous aurez l'occasion de découvrir dans un prochain post
ses compagnes de voyage.


Nancy porte un kimono très coloré. Ses cheveux noirs sont peignés en chignon, maintenu sur le dessus de la tête par deux baguettes.

Cette poupée de collection ne quitte pas sa boîte,
restant ainsi protégée de la poussière. 

Voici sa photo issue d'un site de vente, sans le reflet de la vitre plastique !




Bonne journée à tous.

4 commentaires:

  1. Trop belle, comme je te disais hier, j'adore Nancy et bien entendu celle-ci est venue retrouver d'autres copines à la maison, son kimono est superbe et comme toi, toutes ces merveilles restent à l'abri de la poussière et de la lumière dans leurs boites. Bon mercredi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment bien que Famosa continue à produire des Nancy avec des tenues originales ! Comme j'aime tout ce qui est japonais, celle-ci me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. c'est une belle réédition qui respecte la poupée d'origine. La boîte est très réussie aussi ! En revanche j'aime pas les nancy modernes avec leurs gros yeux

    RépondreSupprimer