20 juillet 2023

Nancy et Lesly écolières - Réédition 2022

Nancy, c'est comme Dolly, 

elle prolifère tranquillement dans la maison sans trop se faire remarquer ! 



Ce joli coffret est arrivé pour Noël 2022, cadeau de mon pourvoyeur officiel
depuis bientôt 32 ans.

Je n'avais jamais eu entre les mains la jolie Lesly,  petite sœur de Nancy, difficile à trouver et terriblement craquante !

Cette Nancy porte des couettes, ça change un peu !


La tenue de Lesly figurait au catalogue de 1976.

Toutes les deux sont bien à l'abri dans leur boîte, espérant un jour une sortie au grand air !

Je vous souhaite à tous une très belle journée.

3 commentaires:

  1. Un très beau duos, j'aime bien les tenues ! Je connaissais pas la petite Leslie

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes 2 sœurs ! je n'avais jamais vu ce coffret et Leslie n'a jamais croisé ma route ! Un beau cadeau, mon mari refuse de m'acheter des poupées !

    RépondreSupprimer
  3. Hooooo !!!!! Je suis en admiration devant ton coffret !!! Il faut dire que Nancy et sa petite soeur Lesly font partie de mes poupées préférées !!!!! Je les trouve tellement jolies !!!!

    RépondreSupprimer