Le dimanche de la fête des mères, profitant d'un instant de tranquilité, j'ai décidé de poursuivre le rangement de mes Barbie. Direction le dernier étage de la maison pour récupérer et laver celles qui étaient encore stockées dans la maison de poupée.
Sordide découverte... j'ai attrappé Tommy et là, le temps s'est arrêté...
La température étant souvent élevée dans cette pièce, malgré l'isolation de la toîture, j'ai tout d'abord pensé qu'il avait fondu. Mais en y regardant de plus près, les traces de dents d'un rongeur étaient plus qu'évidentes. Sa figure était dévorée ! Ma Tutti était collée à lui, chaussures éparses dans la chambre de la maison de poupée. Pas de traces sur elle... si, cependant : son bras a attiré lui aussi le monstre aux dents pointues.
La découverte se poursuit : ma drôle de dame venue des USA, Kris Munroe a le pied et la botte dévorés. Rien sur Sabrina, Kelly et Jill. Je les retire illico du petit lit sur lequel elles étaient toutes les 4 assises.
Après avoir descendu les blessés à l'étage, je remonte une nouvelle fois... il faut sauver les Skipper, Tiff, Fluff et Allan qui n'on pas rejoint les vitrines. La boule au ventre, je découvre ma Fluff dont le bras a entièrement été dévoré. J'en aurai presque pleuré...
Vous allez me dire : mais qu'en est-il des Leslie, Betsie, Cathie et toute la collection des Dolly ??? Pour l'instant elles semblent toutes saines et sauves !
Une fouille plus approfondie s'impose, mais avant toute chose, il faut réparer les blessés !
Bonne journée à tous !
oh misère ça c'est pas de chance.. j'espère que tu vas pouvoir réparer les dégâts bon courage copine :)
RépondreSupprimerLa suite des aventures dans le prochain article... suspense... il y a du travail en perspective ! Bisous.
SupprimerOh la la, j'espère que tu vas pouvoir réparer les blessés, et capturer le vilain monstre aux dents pointues pour qu'il cesse de tout ravager dans ta jolie collection...Courage !
RépondreSupprimerMalheureusement, je n'ai pas mis la main sur la bestiole... les dégâts remontent sans doute à plusieurs mois. J'espère qu'elle s'est étouffée avec le plastique qu'elle a ingéré !!!
SupprimerBon sang ! Je sais ce que tu ressens ! Je me souviens très bien quand j'ai trouvé en miettes la tête d'un de mes plus beaux SIC ; et c'était entièrement de ma faute, car je l'avais mal stockée. Pour le pauvre Tommy, il n'y a plus rien à faire, mais pour les autres, il y a de l'espoir !
RépondreSupprimerMon fils a été un amour... il m'a vite commandé un nouveau Tommy. Les autres blessés vont partir en réparation. Dans mon malheur, j'ai quand même eu de la chance !
Supprimer