08 septembre 2024

Mannequin Caprice - 1964

 Inespéré était le mot. Je me contentais d'admirer sur les blogs des copines cette petite merveille française ! Mais voilà, elle est arrivée : mon cadeau de la fête des mères 2024 !



Produite en 1964, Caprice mesure 27 cm. Mannequin aux proportions parfaites, elle possède une très élégante garde-robe.



Ma blondinette est une première génération. La matière qui la compose est plus rugueuse au toucher et son maquillage, peint à la main, assez irrégulier.





Après une toilette et une très légère remise en beauté (je préfère conserver tout ce qui est d'origine) la demoiselle a enfilé une très élégante tenue de sa garde-robe. Ce manteau fait partie de la collection "la boutique de Sheila". Il me manque le chapeau.


Vous la reverrez dans d'autres tenues que j'ai eu la chance d'acquérir. 

Bonne journée à tous !




10 commentaires:

  1. whaou ça c'est un chouette cadeau !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou comme elle est belle ! Superbe cadeau de la fête des mères !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très gâtée, j'en ai conscience ! Bisous.

      Supprimer
  3. Elle est si belle ! Et si rare !...
    Ça compte même pour plusieurs fêtes des mères, une poupée comme elle !
    (Mais Chut ! On n'ébruitera pas la chose :D)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on va passer ça sous silence, sinon l'année prochaine, je n'aurai rien du tout !!!😂

      Supprimer
  4. Elle est magnifique ! Tu vas nous régaler avec tes photos de ses diverses tenues 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tenues que j'ai récupérées pour elle sont incomplètes mais en très bon état, tu verras par toi même. L'avantage de cette poupée est qu'elle porte aussi les tenues de Barbie et ça, ça me plaît beaucoup !!!

      Supprimer
  5. Dis donc toi...Tu sais que tu es gâtée !!
    😘😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que je sais... c'est un cadeau merveilleux et rare, je n'y croyais pas !!!

      Supprimer