03 septembre 2024

La rentrée de Françoise.

 Hier, était un grand jour ! Françoise a fait sa rentrée à l'école et pour l'occasion, elle portait une nouvelle blouse, fraîchement cousue par maman !!! La journée était chaude et il tardait à Françoise de rentrer à la maison pour passer une robe plus légère. 



Elle a quand même accepté de prendre la pose dès la fin des classes afin d'immortaliser cette journée inoubliable. 




 

Bonne journée à tous !




6 commentaires:

  1. Hihihi ! Mais où sont les initiales ? Tu la sens la copine pénible ! 🤣
    Elle est toujours aussi sage sur le groupe comme ici.
    Bisous du jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elles sont là les initiales !!! Bon, j'avais pas mis la photo hier, mais il me fallait le temps de les broder... plus très rapide à mon âge ! Bisous, bisous !!!

      Supprimer
  2. Elle est toute mignonne Françoise dans sa jolie blouse... C'est bien de l'avoir immortalisée cette première journée d'école !
    A l'époque j'en ai porté aussi, mais c'était moins sévère, des blouses en nylon en vichy rose ou bleu, avec des petites "coccinelles" brodées.
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi ! J'adorais mon tablier bleu marine avec un liseret jaune ... et puis on ne se salissait pas ! Gros bisous à toi !

      Supprimer
  3. Ah ! La nouvelle blouse de la rentrée !!!
    Moi qui détestais l'école, c'est mon seul vrai bon souvenir :)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle faisait partie du trousseau de rentrée cette fameuse blouse, et garre à celle qui venait à l'oublier à la maison !!!

      Supprimer