20 avril 2024

Tressy American Character

 Je cherchais une Tressy blonde, sans parvenir à me décider et puis celle-ci est arrivée. 


Très sale, la mèche cassée, elle a nécessité un démontage complet pour un nettoyage en profondeur. La pauvre avait des restes de peinture rouge à l'intérieur des membres. Le retrait de la tête a été pour moi l'étape la plus compliquée. Mais après de nombreux efforts, elle a fini par céder. Ouf ! Démêlage, séchage, réparation et repose des cheveux à l'intérieur de la tête :  le résultat est à la hauteur de mes attentes.


Cette blonde aux yeux verts est à présent adorable ! Sa tenue de présentation rouge est en train de sécher. Elle a donc passé une tenue de soirée pour rejoindre son groupe de copines et moi, j'ai mal aux doigts après tous ces efforts ! 



Je vous souhaite donc une bonne fin de journée et un excellent week-end !

5 commentaires:

  1. Tu n'as pas chômé ! Mais ça valait la peine. quelle belle récupération !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai cru ne jamais en voir le bout... contente je suis !!!

      Supprimer
  2. elle est magnifique !! bisous toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le travail a été payant ! Bisous du dimanche !

      Supprimer
  3. Elle est magnifique quelle transformation!

    RépondreSupprimer