04 novembre 2023

Tenue "Après-ski" - 1920-05 - 1974 - Dolly de GéGé

  Sur le livre de Michel Bosc, cet ensemble d'hiver est porté par Aloa. La tenue  figure au catalogue de 1974.






Et voici ma tenue en boîte !



 Elle se compose d'un pantalon de velours milleraies, d'une paire de bottes, d'un pull- over rouge tricoté au point "mousse" et de son bonnet assorti. 
La numérotation des tenues est, semble-t-il reprise : le 1920-05 identifiait jusqu'alors la tenue de nuit  "Rêve", l'une des toutes premières de ce joli mannequin.
(oui, je fais encore et toujours de la pub pour Dolly !!!)


Dolly rêvait sans trop y croire de pouvoir porter un jour ce bel ensemble !



Et comme la météo a décidé d'un petit coup de froid,
elle n'a pas hésité un seul instant !



Dans la prairie verdoyante, Dolly vous souhaite un très beau samedi !
 

9 commentaires:

  1. Elle est superbe, j'adore toutes tes Dolly qui présentent toujours de magnifiques tenues ...
    Celle-ci ne fait pas exception à la régle !
    Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais de mon mieux pour les mettre en valeur, c'est un plaisir de tenter de reconstituer la garde-robe de ce si joli mannequin ! Bonne soirée et gros bisous.

      Supprimer
  2. Quel plaisir de voir tes Dolly, elles sont tellement parfaites !

    RépondreSupprimer
  3. Comme ce tricot rouge lui va bien ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! La poupée est adorable mais cette tenue est lumineuse. Encore une fois bravo ! Tu es la plus forte. Plein de bisous 😘

    RépondreSupprimer
  5. une tenue très automnale bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau les rêves, on y arrive toujours un jour

    RépondreSupprimer
  7. sublime comme toutes tes Dolly, j'aime beaucoup voir autant de Dolly aussi belles avec toutes ces jolies tenues. Hélas on en trouve pas beaucoup et c'est souvent les mêmes

    RépondreSupprimer