08 septembre 2023

Zouzou de GéGé - 1966

 Zouzou, c'est une Chouki noire ! 

J'avais une robe de Chouki, mais pas de Chouki.
Alors Zouzou a pointé son joli minois et a enfilé la robe. 


Les chaussures ne sont par raccord, mais faute de mieux...
C'est une très jolie poupée de 26 cm, une taille que j'apprécie car elle prend peu de place ! 


Enfin, pour terminer, un dernier portrait avant de vous souhaiter une bonne fin de journée !

7 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne, je dois en avoir 2 mais sans tenue...
    Elle porte à merveille celle que tu lui a mis, elle est très jolie !
    Bonne fin de journée, je ne tiens plus, il fait une chaleur épouvantable...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle est arrivée, elle portait une tenue en laine, tu imagines ??? Courage encore quelques jours avant les orages ! Je n'ai pas mis le nez dehors de l'après-midi, il fait trop bon à l'intérieur de la maison ! Bisous !

      Supprimer
  2. Les robes de Chouki et Zouzou sont les mêmes, donc pas de souci, j'ai cette même robe verte😊, sur une Chouki, j'avais eu la chance de la trouver avec des chaussures vertes aussi, et les chaussettes étaient peintes sur ce modèle là, ça évite de les perdre! J'ai une collection assez conséquente de ces poupées...C'est comme pour Caroline,faut que j'arrête !!!,😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont moins volumineuses que Caroline, la tentation d'en acquérir est donc plus grande ! Mais chez moi, Zouzou restera fille unique... plus de place dans la vitrine !!!🤣🤣🤣

      Supprimer
  3. Un ravissant minois, une robe fluo, elle me plait vraiment beaucoup cette jolie demoiselle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce visage est très réussi, j'aime bien aussi chez Chouki.

      Supprimer
  4. Encore un modèle de poupée particulièrement cher à mon cœur !
    J'en ai 3 à ce jour, dont la mienne, reçue à Noël 1968 ou 1969.
    Et j'avoue que si d'autres croisent mon chemin, je ne résisterai probablement pas ^^

    RépondreSupprimer