05 août 2023

Imperméable (1101) pour Carlina et "sous la pluie" (1021) pour Microbe

 On se croirait en automne... très frais le matin et pluie dans l'après-midi.

Les filles ont donc ressorti les imperméables pour s'adapter à cette météo capricieuse.



Microbe avait déjà porté cette tenue sur skyblog, mais je n'avais pas fait de photos de la robe, bien dissimulée sous l'imperméable rose.

C'est une robe toute simple, du même style que les tenues de présentation.

 Elle est fermée au dos par une pression blanche.

Carlina ne possède pas la robe assortie ;
elle porte sa tenue de présentation sous le manteau.





Ce joli duo pour vous souhaiter un excellent samedi, même sous la pluie !!!


13 commentaires:

  1. Elles sont adorables avec leurs petits impers transparents...
    Voilà un bien joli duo, qui j'espère va quitter bien vite cette tenue pour retrouver le soleil !
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De beaux imper-papier bulles ! J'ai voulu essayer de voir si on pouvais coudre du papier bulle, ce fut une catastrophe, je ne sais pas comment géraldine y arrive !!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un tissus qui change et qui apporte beaucoup d'originalité à ce charmant petit duo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est joli mais très fragile, à manipuler avec délicatesse !!!

      Supprimer
  4. Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Journée rangement dans la maison, j'en profite car je n'ai pas mes hommes dans les pattes !!! Gros bisous et bon mardi !

      Supprimer
  5. Elles sont très mignonnes toutes les deux !!! Chez moi il y a du soleil mais le vent est frais, on hésite à mettre un orteil dans la piscine !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le beau temps est de retour et il va falloir réparer les dégâts causés par le grand vent de la semaine passée. Pour aujourd'hui, c'est grand rangement à l'intérieur ! Bisous !

      Supprimer
  6. j'adore le rose, mais pas trop fan de cet imper, je l'ai donné, je craignais de faire "pop" avec les bulles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de risque, les bulles sont creuses, contrairement au papier bulle, mais ça reste d'une fragilité incroyable !

      Supprimer