07 novembre 2025

Carina de Vicma - version blonde

J'envisageais de compléter ma collection de Carina par une blonde. Sans vraiment chercher, je suis tombée sur 2 annonces publiées en Espagne. Un corps en bel état et une tête qui semblait parfaite. J'ai donc passé commande. La blondinette s'est fait attendre. Il faut admettre qu'une poupée en pièces détachées, ça prend un peu plus de temps : le corps est arrivé quelques jours plus tard, suivi de la tête qui attendait patiemment le retour de son vendeur pour son expédition.

L'affaire étant conclue, me voici avec 2 morceaux à remonter. Monica la bricole s'est donc mise en action.

Il faut vous dire que je craque depuis longtemps sur cette si mignonne poupée !

Après avoir démonté la partie du cou qui était noircie, j'ai nettoyé la tête de la demoiselle... qui a perdu une bonne touffe de cheveux !

Tadaaam ! J'ai chauffé la tête avec le sèche cheveux avant remontage, permettant au plastique de ramollir afin d'éviter tout risque de casse. 

 Clin d'oeil aux copines !!!! Elle est de nouveau entière et a pioché dans le vestiaire de ses 2 amies, inaugurant une tenue de saison. Le corps est en parfait état et tient bien la pose. 


Pour finir, voici une photo d'un joli duo avec la brune bubblecut et j'en profite pour vous souhaiter une très agréable journée.



1 commentaire:

  1. Oh! comme tu as bien fait! Elle est à croquer!
    vraiment mignonne! mais j'aime beaucoup la brunette
    aux cheveux courts, elle est trop choupie, c'est affreux je craque
    pour trop de poupettes....
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer