31 octobre 2023

Joyeuse fête d'Halloween !

 ​



Pas de déco cette année, mais un bon petit plat mijoté à base de butternut pour maintenir la tradition... et puis une poupée, toute nouvelle, mais que vous allez vite revoir sur le blog. 

Elle a bien voulu m'aider dans les préparatifs et assortir les couleurs de sa tenue à ce jour particulier de l'année. 




Bonne journée à tous, doucement sur les bonbons !!!

5 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne cette Sasha, je n'en ai jamais vu en vrai...
    La tenue assortie aux couleurs d'Halloween, ça c'est génial !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première que j'approche aussi pour de vrai ! En fait, elle est trop adorable ! C'est une chance d'avoir retrouvé cette robe dans mes boîtes, ça tombait pile-poil ! Il va falloir que je lui couse une jolie tenue pour la suite ! Bisous.

      Supprimer
  2. Sa robe est très réussie et inspirante... je m'en vais chercher mes aiguilles ^^ (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je l'ai trouvée dans un lot, je suis bien incapable de tricoter comme ça !!! Je suis sûre que tu vas pouvoir la reproduire sans peine. Dis moi si tu veux des gros plans en photo...

      Supprimer
  3. C'est une très jolie déco que tu as là ! Très sympathique 🤩

    RépondreSupprimer