28 mai 2023

Tenue "nuisette" - 1920/20 - Dolly de GéGé


Quelle est la probabilité de trouver le bout manquant d'une tenue très rare ??
Quasi nulle...

 
 

Je crois que depuis le début de cette aventure, une bonne étoile veille sur Dolly et me réserve parfois de belles surprises ! 
 
Dans un lot de vêtements arrivés il y a peu de temps, je découvre ceci : 
 
 
Roulé en boule, il me semble reconnaître l'imprimé de la tenue nuisette dont je possède le haut depuis déjà un bon bout de temps. Déroulage, retournement, le cœur s'accélère : le short original se dévoile peu à peu devant mes yeux ébahis... la tenue est désormais complète ! Youpi !!!
 

Et pour ne pas changer les habitudes, j'attrape celle qui est toujours près de moi, à savoir ma Dolly brune.


Le tissus est très épais, ce qui est surprenant pour ce genre de vêtements. 


Dolly porte les chaussons de la tenue "breakfeast"... il ne faut pas exagérer tout de même, la chance a ses limites !


Je vous souhaite à tous un très beau dimanche de Pentecôte.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire